Canva Android

1.8.1

Canva - Studio photo : Designs & collages gratuits est un simple et agréable éditeur d'images pour Android avec une énorme galerie d'images et de modèles

10/10 (1 Votes)

Les Google Play Awards reconnaissent les applications que pour une raison ou une autre, normalement parce qu’elles conjuguent l’esthétique et la fonctionnalité du design, méritent une reconnaissance dans Google Play Store. En 2018, une des gagnantes est Canva - Studio photo : Designs & collages gratuits.

Canva, possiblement la meilleure appli d’édition photo de 2018

Ce n’est pas exactement une appli pour l’édition des photos que vous ayez prises en boîte samedi dernier, mais plutôt un outil pour créer des différents designs artistiques avec des images que vous pouvez utiliser sur plusieurs contextes, comme par exemple sur les réseaux sociaux ou la publicité.

Un simple système de retouche va vous permettre de dessiner des agréables images avec de différents formats selon vos buts.

Canva propose un système de retouche d’image et de création de compositions très intuitif et facile à utiliser. Sans publicité ni interfaces impossibles comme sur beaucoup d’applis de retouche d’images, elle permet de créer des différents images à profiter dans les différents contextes, en pouvant se servir d’un complet dépôt en ligne d’images servies par la propre application :

  • Publications et premières pages de Facebook, Instagram et Twitter.
  • Entêtes de Twitter et Facebooj.
  • Miniatures et bannières de YouTube.
  • Designs pour les moments de votre vie : flyers, posters, images de présentations, bannières pour blogs, invitations, cartes, collages de photos…

D’une façon plus simple, vous pouvez explorer ses différents outils pour l’édition de modèles (oui, et aussi ses photos) et les adapter à vos propres designs et ensuite les publier.

Même si elle n’est pas encore traduite au français, elle mérite que vous téléchargiez sont APK, qui est en plus gratuit (malgré que l’accès à la bibliothèque d’image est payant), que vous accédiez parmi un compte de Google ou Facebook et que vous commenciez à dessiner comme un vrai professionnel.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Canva
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
28,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté